L'arbre de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arbre de Vie n'est autre que le nom de l'immense arbre qui se trouve au milieu de la Forêt de Jade. Il est dit que c'est cet arbre qui permet et régule la vie en Ilshenar, mais personne n'a vraiment pu le vérifier.
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé d'une pomme perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendil
Elfe Centenaire
Elfe Centenaire
Elendil


Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Arrivé d'une pomme perdu... Empty
MessageSujet: Arrivé d'une pomme perdu...   Arrivé d'une pomme perdu... EmptyMar 31 Jan - 18:35

S'étant perdu dans une forêt interminable, Caranthir prit une pomme car il avait un petit creux. Se cachant derrière chaque arbre pour ne pas se faire voir, il fut surpris par les gardes Elfiques qui n'ont pas mis longtemps à l'arrêter...

Ce lieu est interdit des étrangers, vous êtes dans la forêt sacrée des Elfes, vous n'avez pas le droit d'entrer !!!

Caranthir fut coincé et se demandait comment il allait se sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Wenda
Elfe Millénaire
Elfe Millénaire



Messages : 322
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Au pied des montagnes

Arrivé d'une pomme perdu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une pomme perdu...   Arrivé d'une pomme perdu... EmptyMar 31 Jan - 18:52

Wenda, plongée dans ses pensées, fut surprise d'en être tirée par un garde lui apprenant la venue d'un étranger armé... d'une pomme . Elle eu tout de suite une idée sur l'identité de ce personnage . Mais c'était pourtant impossible... Que faisait-il donc là ?
Elle se précipita donc à l'entrée de la forêt et reconnut immédiatement Caranthir, un commerçant beaucoup apprécié par chez nous .

Alors elle interpella les gardes :
-Hey ! Laissez-le passer !
Sous le regard interrogateur et douteux de ceux-ci, elle ajouta :
-Je le connais . Nous le connaissons . Très bien . Je vous ordonne de le laisser . Merci .
Puis elle s'adressa à cet homme :
-Caranthir, veux-tu bien nous faire l'honneur de passer la soirée en cette communauté Elfique ? Et nous compter ce qui t'ammènes ici ?
Elle lui jetta alors une pomme pour remplacer celle qui lui avait était confisqué en lui lançant un léger clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Elfe Centenaire
Elfe Centenaire
Elendil


Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Arrivé d'une pomme perdu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une pomme perdu...   Arrivé d'une pomme perdu... EmptyMar 31 Jan - 20:16

Caranthir sauvé, par la princesse Wenda, marcha dans sa direction en attrapant la pomme qu'elle m'avait jeté !

Bien sur Wenda, je ferais honneur de passer la soirée auprès de cette communauté !
Ce qui m'amène ici, c'est de voir d'autres paysages, de changer d'air et pourquoi pas, remettre mon royaume en état car j'étais beaucoup occupé !


Caranthir croqua dans la pomme que Wenda lui avait jeté et il l’assène un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'une pomme perdu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une pomme perdu...   Arrivé d'une pomme perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une pomme perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Vie :: A l'entrée de la Forêt :: Porte de Korandor-
Sauter vers: