L'arbre de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Arbre de Vie n'est autre que le nom de l'immense arbre qui se trouve au milieu de la Forêt de Jade. Il est dit que c'est cet arbre qui permet et régule la vie en Ilshenar, mais personne n'a vraiment pu le vérifier.
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit comme tant d'autres ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowelf
Empereur d'Alombria
Shadowelf


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Forêt de Jade

Une nuit comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Une nuit comme tant d'autres ...   Une nuit comme tant d'autres ... EmptyMar 24 Jan - 2:17

Shadowelf venait de terminer ses différentes missives pour le commerce de son royaume et alla donc se coucher. Vite endormi, il se mit à rêver d'un Ilshenar apaisé et utopique. Son esprit le menait de royaume en royaume quand il arriva en Forêt de Jade.
L'elfe se réveilla en sursaut et se leva brusquement. Qu'avait-il vu dans son rêve?
Il sortit de sa chambre, descendit à l'écurie où l'attendait son fidèle destrier d'un blanc de neige avec une crinière sombre et de magnifiques yeux d'un vert émeraude. Il le monta et le cheval galopa vers la grande porte. Aussitôt, le mage et sa monture disparurent et se retrouvèrent dans une immense forêt. Ils se dirigèrent vers le coeur de ces bois jusqu'à arriver au pied d'un arbre scintillant appelé Arbre de Vie, sacré chez les elfes.


Taur Féa ... Je me souviens ! Je suis né ici ! Votre peuple est le mien ! Pourtant je suis différent ... Je répends le Sereg. Je suis Morgul et Adûnakhôr mais Aldaron avant tout ... Alors pourquoi?

Shadowelf s'interrompit, il entendit des bruits de pas, quelqu'un arrivait et il semblait que c'était une Arwen Aredhel.

[HRP] Si vous ne comprenez pas les mots elfiques,demandez-moi Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mrdoug
Elfe fiancé



Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2011

Une nuit comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres ...   Une nuit comme tant d'autres ... EmptyMar 24 Jan - 9:34

Hazalielle était sur le chemin du retour vers sa patrie de naissance lorsqu'elle surprit l'arrivée à l'orée de la fore^t de Jade d'un autre elfe...

Bizarre de le voir ici celui là ! Il y a fort longtemps qu'il à pris le chemin des ombres et quitté l'ARbre de Vie... me dis je en me cachant à l'ombre d'un arbre.
Dois je avertir les autres ou tout simplement me présenter à lui et écouter sa requete ? Téméraire depuis mes aventures à travers le monde d'Illshenar, je mis pied à terre et m'engoufrai sur le chemin menant à l'étranger...

Quel est l'objet de votre visite ? Quelle en est la démarche ? L'Arbre a toujours accueilli à bras ouverts ceux de notre race, mais ton chemin s'est bien éloigné de nos sempiternelles traditions... Les tensions qui ravagent notre monde ne doivent pas entrer dans notre belle forêt... PArlez donc et conte moi l'objet de votre venue...

J'avais donc choisi la voie de l'écoute et restait dans l'attente de sa reéponse
Revenir en haut Aller en bas
Shadowelf
Empereur d'Alombria
Shadowelf


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Forêt de Jade

Une nuit comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres ...   Une nuit comme tant d'autres ... EmptyMar 24 Jan - 12:37

Le mage ne s'était pas trompé en voyant une elfe se présenter devant lui et lui adresser la parole.

Quel est l'objet de votre visite ? Quelle en est la démarche ? L'Arbre a toujours accueilli à bras ouverts ceux de notre race, mais ton chemin s'est bien éloigné de nos sempiternelles traditions... Les tensions qui ravagent notre monde ne doivent pas entrer dans notre belle forêt... PArlez donc et conte moi l'objet de votre venue...

Salutations noble dame,
J'ai fais un rêve ... Qui m'a dicté de venir ici ... Pas pour vous rejoindre, en tout cas pas maintenant ... Mais tu parles de tensions ... Je fais au mieux pour en tenir mes membres assez loin ... Suivant ces tensions, qui reste votre allié ? Je cherche la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrdoug
Elfe fiancé



Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2011

Une nuit comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres ...   Une nuit comme tant d'autres ... EmptyVen 27 Jan - 9:57

Un elfe... au moins ce n'était pas autre chose...

Pardonne moi frère de sang, les forêts ont été bien mal fréquentées ces dernières lunes et mes voyages m'ont appris à me méfier de tous... Nous considérons usuellement comme amis ceux qui se comportent comme tel... Et comme ennemis potentiels les autres. L'Arbre a quelque peu perdu de sa vigueur depuis que nos anciens ont rejoint le pays de nos ancêtres, mais l'Arbre renaitra un jour de ses cendres te l un phoenix ressurgissant du néant...

Voila qui était mieux, avec mon retour dans ma belle forêt, je sentai peu à peu mes sens s'appaiser...

Que ta venue soit un bienfait, nous t'ouvrirons les portes de Korandor... Tu es notre hôte autant que tu désirera rester...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowelf
Empereur d'Alombria
Shadowelf


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Forêt de Jade

Une nuit comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres ...   Une nuit comme tant d'autres ... EmptySam 28 Jan - 17:15

Pardonne moi frère de sang, les forêts ont été bien mal fréquentées ces dernières lunes et mes voyages m'ont appris à me méfier de tous... Nous considérons usuellement comme amis ceux qui se comportent comme tel... Et comme ennemis potentiels les autres. L'Arbre a quelque peu perdu de sa vigueur depuis que nos anciens ont rejoint le pays de nos ancêtres, mais l'Arbre renaitra un jour de ses cendres te l un phoenix ressurgissant du néant...

Shadowelf ne répondit pas tout de suite et laissa parler l'autre elfe en face de lui.

Que ta venue soit un bienfait, nous t'ouvrirons les portes de Korandor... Tu es notre hôte autant que tu désirera rester...

Mes contrées connaissent également une vague d'attaques par des traîtres à leur rang. Les seigneurs pourpres ont envahis mes citadelles mais ils ne combattent plus comme avant, j'ai subis très peu de pertes, heureusement pour moi.
Mais ils vont descendre jusqu'en enfer par leurs actes.

Ensuite, la Corporation Commerciale se veut jeune et pacificatrice. J'ai décelé les espions et leur sort est scellé.
J'accorde ma confiance aux jeunes seigneurs désireux de faire leurs preuves.Mon sous-chef et mes conseillers sont inexpérimentés tout comme mes animateurs, mes régents, mon maître d'espionnage et mon stratège de guerre.
Je m'occupe donc de rendre visite à chaque alliance qui se veut honnête et solidaire.

Je prie chaque soir en mémoire des anciens de ce monde, mes amis avec qui j'ai mené de grandes batailles.
Je suis nostalgique de votre somptueuse Yumei qui était si charismatique.
Enfin je ne suis pas là pour ressasser le passé.

Merci de votre accueil.
Les elfes ont toujours été loyaux et à mes côtés, ils se souviennent des valeurs de notre peuple.
Je serais ravi de faire la connaissance des nobles elfes qui peuplent Korandor.
Je ne suis pas revenu sur ces terres depuis que les plus emblématiques anciens nous ont quittés. Je ne me considère pas comme l'une de ces légendes, je souhaite rester humble sur mes diverses contributions en Ilshenar.


Le commerçant regarda la dame de son peuple en se demandant comment il se faisait qu'il ai autant changé.
Une prophétie elfique prédisait la destinée de Shadowelf mais ne citait pas un goût prononcé pour le sang de ses ennemis ...
Peut-être trouverait-il la réponse sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrdoug
Elfe fiancé



Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2011

Une nuit comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres ...   Une nuit comme tant d'autres ... EmptySam 28 Jan - 17:47

dúath Gwador,

Nos contrées à nous aussi sont l'objet d'entrées meurtrières... La grande APO n'est plus... Elle n'est aujourd'hui que le fantôme d'un passé glorieux, destiné au déclin depuis le départ de son chef charismatique...
Tristes sont parfois les nuits lorsque le sang coule des veines de notre peuple...

Qu'il en soit ainsi... Les bourreaux affutent leur hache... J'affute mes flèches et ainsi sonnera le déclin de nos ennemis...
Je pleure chaque jour le départ de nos dictatrices elfiques... Yumei, Adrea... parmi tant d'autres... Mais ammen gwaith eryn nous devons de ne pas pleurer le nom de ceux qui ne sont plus... Je commet ici un sacrilège en honorant la mémoire des anciens si je ne parle pas de celle des jeunes... de l'avenir du peuple...
Si en elvellyn tu viens, alors elvellyn tu seras considéré
Revenir en haut Aller en bas
Wenda
Elfe Millénaire
Elfe Millénaire



Messages : 322
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Au pied des montagnes

Une nuit comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres ...   Une nuit comme tant d'autres ... EmptySam 28 Jan - 18:27

Wenda observait de loin cette étrange scène ... Il ne lui semblait pas connaitre cet individu a première vue . Comme à son habitude, Hazalielle su accueillir, non sans prudence, comme il le fallait cet étranger . Ce qui la préoccupa le plus était le fait que ces oreilles étaient longues et pointues, telles celles des Elfes, alors qu'elle ne l'avait jamais croisé en Korandor . Puis, quand, quelques minutes plus tard, Dame Hazalielle parut plus détendue, elle fut rassurée sur le sujet de cette venue . Au moins, cette fois, ce n'était pas un de ces pourpres prenant plaisir à détruire notre peuple ainsi que tous les autres ... Lui fesant confiance, elle fit polimment signe à Haz' d'inviter cet inconnu au sein de notre royaume pour pouvoir discuter plus longuement & tranquillement de l'objet de sa venue si quelque chose à rajouter il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrdoug
Elfe fiancé



Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2011

Une nuit comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres ...   Une nuit comme tant d'autres ... EmptyDim 29 Jan - 19:37

Relativement plus détendu, j'apperçu alors Dame Wenda, l'actuelle reine de la forêt. Celle ci m'invita d'un geste à accorder permission à notre hote d'aller plus avant dans la forêt.

Frère... J'ai à présent autorisation de te faire pleinement entrer dans notre belle forêt. Puisse tu y trouver quiétude
Revenir en haut Aller en bas
Shadowelf
Empereur d'Alombria
Shadowelf


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Forêt de Jade

Une nuit comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres ...   Une nuit comme tant d'autres ... EmptyMar 31 Jan - 2:43

Merci de votre accueil chère elfe. Je ne me souviens plus de cette forêt ... Je n'ai pas eu le temps de la découvrir que j'étais déjà destiné à devenir un grand mage.
Remercie la reine Wenda de m'autoriser la visite de votre splendide cité.
J'aimerais pouvoir être reçu dans un lieu privé comme mon prédécesseur Caranthir le Pommiste si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wenda
Elfe Millénaire
Elfe Millénaire



Messages : 322
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Au pied des montagnes

Une nuit comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres ...   Une nuit comme tant d'autres ... EmptyMar 31 Jan - 11:29

Je t'invites à nous rejoindre dans l'ambassade vous étant destinée, reservée aux meilleurs commerçants d'Ilshenar, on t'y attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowelf
Empereur d'Alombria
Shadowelf


Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Forêt de Jade

Une nuit comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres ...   Une nuit comme tant d'autres ... EmptyMar 31 Jan - 18:32

Merci de votre invitation belle reine des elfes. J'attends de mon côté que les portes m'en soient ouvertes. Je n'ai pas la clef de ce lieu en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Wenda
Elfe Millénaire
Elfe Millénaire



Messages : 322
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Au pied des montagnes

Une nuit comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres ...   Une nuit comme tant d'autres ... EmptyMar 31 Jan - 18:56

Il me semblait pourtant te l'avoir donné . J'ai du me tromper . Les clés de nos nombreux lieux secrets se ressemblent tellement. Je vais de ce pas procéder à une vérification ! Veuillez m'excuser pour le désagrément noble dirigeant de la CCO .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres ...   Une nuit comme tant d'autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit comme tant d'autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Vie :: A l'entrée de la Forêt :: Porte de Korandor-
Sauter vers: